07 juin 2008

Mon alimentation

Voilà un exemple de mon alimentation , biensur je varie, je déteste la monotonie, je vous ferai part de quelques petits plats que j'ai inventé ou trouver sur le net, suculents et légers.

Pti dej :

- Flocons d'avoines / muesli
- Tasse de lait
- Boite de thon / jambon

Collation :

- Barre protéinée maison + shaker

Midi :

- Viande Rouge ou blanche
- Portion de légumes
- Portion de féculent ( pâtes / riz / purée ) , portion plus importante si entrainement après.
- Fruit ou yaourt

Collation 16h

- Shaker
- Verre de lait
- 2 tranches de pains complet

Repas

- Viande blanche ou poisson
- Portion de légume
- Fromage blanc ou yaourt

Collation 22h

- Fromage blanc + protéine en poudre




Si repas pré entrainement je mange plus de féculents , et le repas post entrainement est plus proteiné .

Aucun commentaire: