10 novembre 2008

9 Suppléments pour prendre du muscle


Dans la prise de muscle, il faudra a votre corps une bonne alimentation composée de glucides , lipides et protéines. Cependant quelques suppléments vous aideront à développer le muscle plus rapidement.

Les protéines : Permettent de délivrer les calories et acides aminés nécessaire à la construction de muscle sec et à la réparation ( CF articles précédents )

Acides aminés : La protéine apporte des acides aminés naturellement mais pour la prise de muscle, certains acides aminés sont plus importants que d'autres d'où l'utilité de certains suppléments.

Glucides : Carburant principal du muscle lors de l'effort, il est important d'en consommer au bon moment.

Inhibiteurs de la synthèse du Cortisol : Lors de stress, le corps va libérer une substance, le cortisol, qui va creer une phase catabolique, les inhibiteurs de cortisol vont permettre de maintenir le corps en phase anabolique.

Activateurs de l'hormone de croissance : Suppléments qui permettent naturellement d'augmenter la production d'hormone de croissance dans le corps.

Micronutriments: Beaucoup de gens sous estiment l'efficacité des vitamines et minéraux, pourtant ils ont une grosse impacte sur la prise de muscles.Il est important d'en prendre tant pour la santé que pour le développement musculaire.

Stimulateurs de la testostérone: Une concentration de testostérone dans le corps contribue à une bonne prise de masse musculaire, mais lors de surentraînement, cette substance chute , il existe des suppléments alimentaires qui activent sa sécrétion.

Anti oestrogène: la baisse du taux d'oestrogène permet de maintenir l'anabolisme du corps

Phytosubstances :
Efficacité prouvée sur la construction musculaire et sur la santé.

Source : Flex Magazine

Aucun commentaire: